Et si on perdait aussi Dex...

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par rubyjack »

exact ,et bannissons les fouteurs de trouble !
et je souhaiterais savoir si il est possible de creer une rubrique sur se forum pour lister et bannir tout les fraudeurs , tricheurs ,etc..(encore qu'il peut etre admis une novicité (?) dans les débuts d'un site)
et entre admins (sérieux ) , mettons en place un concept , pétition ,ou autres , pour bannir et ne plus diffuser les webmasters du type lolo(avec toutes ses extentions..).
si vous désirez participer a se post ?
a vous ...
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par gogo19fr »

rubyjack a écrit :et entre admins (sérieux ) , mettons en place un concept , pétition ,ou autres , pour bannir et ne plus diffuser les webmasters du type lolo(avec toutes ses extentions..).
A mon avis plus facile à dire qu'à faire malheureusement et pour les raisons qu'à exposé ptp4cash un peu plus haut...

Mais pourquoi ne pas imaginer une sorte (ou des sortes !) de label qualité pour indiquer, par exemple, que ce ptp et son admin est sérieux et respecte les CGU des régies entre autres choses...
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par ptp4cash »

gogo19fr a écrit :
rubyjack a écrit :et entre admins (sérieux ) , mettons en place un concept , pétition ,ou autres , pour bannir et ne plus diffuser les webmasters du type lolo(avec toutes ses extentions..).
A mon avis plus facile à dire qu'à faire malheureusement et pour les raisons qu'à exposé ptp4cash un peu plus haut...

Mais pourquoi ne pas imaginer une sorte (ou des sortes !) de label qualité pour indiquer, par exemple, que ce ptp et son admin est sérieux et respecte les CGU des régies entre autres choses...
Il me semble que celà à déjà été proposé dans les suggestions... :roll: Mais je ne suis pas sûre...

viewtopic.php?f=4&t=1650&start=0
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par gogo19fr »

ptp4cash a écrit : Il me semble que celà à déjà été proposé dans les suggestions... :roll: Mais je ne suis pas sûre...

viewtopic.php?f=4&t=1650&start=0
Je sais, mais je pensais à quelque chose de plus poussé et indépendant...
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par rubyjack »

soit l'ont réagis ,
soit l'ont laisse la porte ouverte a tous !!!
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par ptp4cash »

Déjà, on peut agir en ne pas diffusant ses tags... Perso, je ne m'y inscrivais sur aucuns autres de ses sites!!! Donc, pas de danger!!!
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
loloptp
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2010, 16:12
votre ptp creadunet : lolocpmcom

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par loloptp »

Pourquoi ne voyez vous la fraude que par moi?

Regarder autour de vous, les autres ptp, Je ne suis pas le seul a ne pas respecter certains règlement régies

Néammoins, je suis le seul a etre dénoncer, la jalousie peut etre????
bla
Messages : 6
Inscription : 05 oct. 2010, 00:14
votre ptp creadunet : gozuptpcreadunetcom

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par bla »

jalousie de la triche, je ne connais pas désolé !! Oui les autres triches mais ce n'est pas aussi flagrant ^^ !!
Je ne suis pas le seul a ne pas respecter certains règlement régies
CERTAINS ???? Je pense que certains te contrediront !! Après je dis sa, je ne dis rien
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par ptp4cash »

loloptp a écrit :Pourquoi ne voyez vous la fraude que par moi?

Regarder autour de vous, les autres ptp, Je ne suis pas le seul a ne pas respecter certains règlement régies

Néammoins, je suis le seul a etre dénoncer, la jalousie peut etre????

Jaloux de ne pas tricher? :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis quoi encore!!!

Juste indignée par ton comportement, et que malheureusement, les seules sanctions qui tu reçois c'est le bannissement des régies, et tu nous entraînes également dans ta chute!!!

Perso, à quoi çà t'avantage de mettre des pubs cachées? À gagner plus? çà, je suis d'accord, mais qui dit gagner plus dit surveillance de très prêt des régies!!! Je préfères encore gagner moins honnêtement que gagner plus malhonnêtement!!!

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
michoco
Messages : 65
Inscription : 28 juin 2010, 12:28
votre ptp creadunet : loloptpcreadunetcom
Localisation : Proche de toi...

Re: Et si on perdait aussi Dex...

Message par michoco »

loloptp a écrit :Néammoins, je suis le seul a etre dénoncer, la jalousie peut etre????
Bonjour ou bonsoir..
C'est une plaisanterie,j'espère?
D'une part,tu n'es pas le seul à être dénoncé et d'autre part comment peux tu penser que c'est de la jalousie?
C'est juste tout simplement un râle bol total des administrateurs de ptp du creadunet qui en ont marre de perdre des régies à cause d'agissements pareil.
C'est déjà super difficile de trouver des régies qui acceptent les ptp et encore pire le réseau creadunet.
Tu te plains que l'on vienne dénoncer tes triches grosses comme mes mains (et encore tu ne les as pas vu mes mains,elles sont immenses)...

Je te rappelle juste que tu es bien le premier à faire la morale aux autres administrateurs de creadunet...
Tu fais partie de ces moralisateurs qui n'appliquent même pas eux mêmes ce qu'ils disent.
Et le pire (et là c'est un sujet qui risque de fâcher le webmestre de creadunet),c'est que tu arrives toujours à t'en sortir.

Pour ma part,je pensais quand j'ai commencé à me lancer dans la promotion des ptp du creadunet que j'étais tombé sur une personne (toi en l'occurrence) sérieuse et "professionnelle "en matière de gestion de ptp mais je me suis trompé sur toute la ligne.
C'est d'ailleurs principalement pour cela que j'ai arrêté d'être partenaire de tes sites ,je ne cautionne pas la triche.(d'ailleurs tu as oublié de retirer mon bouton sur lolocpm).
Pour revenir au sujet initial,la triche....tu devrais te faire vraiment petit et éviter de faire de la publicité de tes ptp sur des forums de discutions ou se trouve des webmestres de régies publicitaires justement car ces webmestres là vont très vite voir comment tu utilises les régies publicitaires et croit moi,ça va très vite se savoir...plus vite que tu ne pourrais le penser très cher loloptp.
Entre eux les webmestres communiquent.

Bref !!! Je plains les administrateurs "sérieux" de creadunet qui essayent de faire les choses dans les règles de l'art et même si leur taux n'est pas toujours au top,ils essayent d'être réglo pour durer ...c'est bien le but....
Désolé si je suis sec dans mes propos ou devrais je dire ferme mais c'est comme ça.
Je vais pour ma part attendre ce mois et je vais surement arrêter de promotionner ton site...loloptp ....ce ptp que je croyais le meilleur mais je me rends compte que c'est plutôt le meilleur des ptp qui trichent.
Payer ces membres c'est une chose et c'est même obligatoire ,tout travail mérite salaire mais cela ne suffit pas pour montrer le sérieux d'un webmestre.

D'ailleurs concernant les paiements,j'indique mon adresse de paiement au site loloptp lors du demande de paiement MAIS en aucun cas je vais continuer à tolérer que tu transmettes mon adresse à des tierces personnes qui effectueront le paiement.
Tu es l'administrateur de ce ptp,c'est donc à toi de régler et garder nos données personnelles confidentielles sauf en cas de procédures juridiques.
Bref !!!
Sur ceux,"bonne continuation"...

PS:Mail reçu le 03.12.2010 de loloptp
Chers membres
Si vous avez un compte banstex et que vous avez du solde dessus, tout en ne vous en servant pas, merci de me contacter, je vous rachete votre compte banstex, ou du moins, votre solde

Répondez a cet email pour plus d'info
Il est normalement interdit de revendre un compte banstex et donc d'en racheter un si je ne m'abuse?
Qu'est ce que tu as encore en tête?Je me le demande bien que j'ai déjà mon idée.
Les parrains du surf récompensent leurs filleuls.
Gagner de l'argent via la page facebook des parrains du surf rémunéré - Filleuls récompensés

Image
Verrouillé