xavmess à virer

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
xavmess
Messages : 35
Inscription : 01 juin 2010, 15:19
votre ptp creadunet : LoloCPMcom

Re: xavmess à virer

Message par xavmess »

si j'assumerai pas je me serai pas engager a retirer tous les liens creadunet afin de permettre a tous les membres de pouvoir diffusez leurs liens ;)

et toi assume tu que tu ne respect pas tes engagments ?
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: xavmess à virer

Message par DIZEE-PTP »

c'est de ça que tu parle http://dizeeptp.creadunet.com/page_partners.php ??

ty est depuis le début de notre partenariat ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: xavmess à virer

Message par creadunet »

Ce serait bien qu'on en finisse avec les petites phrases.

A propos de polémiquer, je répondais à michoko.

En ce qui concerne la mauvaise foi :
C'est le fait de ne pas reconnaître une chose avérée.

A ce que je sache, j'ai bien écrit que j'ai bloqué l'entièreté de ton site un peu vite.

En espérant que ce post va s'arrêter avec les histoires un peu stériles.
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: xavmess à virer

Message par ptp4cash »

creadunet a écrit :Ce serait bien qu'on en finisse avec les petites phrases.

A propos de polémiquer, je répondais à michoko.

En ce qui concerne la mauvaise foi :
C'est le fait de ne pas reconnaître une chose avérée.

A ce que je sache, j'ai bien écrit que j'ai bloqué l'entièreté de ton site un peu vite.

En espérant que ce post va s'arrêter avec les histoires un peu stériles.
Vous voulez plutôt dire puéril? Quoique, çà revient au même...
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
xlaxel
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2010, 05:18
votre ptp creadunet : TOP_PTP_FR

Re: xavmess à virer

Message par xlaxel »

:oops: Avec pour commencer toutes mes excuses de devoir un minimum réagir face a ces échanges plutôt direct mais voila.
Je post très rarement mais quand je poste je suis sur, mon pt est http://top-ptp.fr que XavMeSs connait très bien je vous EST laissé durant un mois votre chance de modifier pour vos début votre diffs .bien que j`aurait dut vous le signaler c`était tellement dans l`abus et je l`avoue contrôler c une chose mails a tous les tricheurs c usant et cela prend du temps .Mais hélas de jours en jours suivis par plusieurs webmaster et Google avec qui je travaille les retours était les suivant.
1) de Google 14 jours ou il m`on signaler retour de spyware trojan et malware.sur ce mois 14 fois pas jours mes bon..
2) redirection perpétuel sur des pages encore plus lourde avec du cache et du vrais sur.
3) un retour de diffs très suspect car 75 pourcent a l`étrangers avec des pointe a 85 ??? Mais comme d`hab. number one Viêtnam Thaïlande suivis de tout les pays du tiers monde plutôt bizard vos membres si nombreux .... Sont tous a l`étrangers????.
4) pour finir un retour aussi suspect venant d`un auto surf vous membres de celui ci ne vous en prenait pas a creadunet car votre crainte devrait pour moi et c perso et cela n`engage que moi devrait plutôt ce concentrer sur votre retour d`IP de diffs sur cette auto surf car pour moi BCP mais BCP des milliers sont bidon et viennent hélas d`un vulgaire proxy avec IP variable p’tit tour du monde voila c tout.
Mr xavmses admin de gagner du temps et de l`argent je ne voulais pas en arriver la c pk je préférai attendre et terminer mon dossier sur vous et votre difs et ensuite peut être négocié mais en voyant vos propos face a crea il était hors de question de vous laisser dire toute ces choses, mais encore une fois j`en suis désoler... :oops:
Cordialement.
TOP-PTP.FR
Admin-pub-ptp
Messages : 19
Inscription : 04 janv. 2010, 15:33
votre ptp creadunet : pubptppubptppubptp

Re: xavmess à virer

Message par Admin-pub-ptp »

Salut,

Moi je ne tien avec personne mais je rigole quand je lis des post's sur ce forum,

genre les ptp creadunet son tous clean niveau affichage 50 banniere de regie par tag lol
sa coute quoi a l'admin de créadunet de faire une rotation de bannière une a une avec la "fonction rand limite 1" (sans vouloir offenser)
une seul bannière s'affiche et sans refresh de 5s voir - ou +

la bannière s'actualise a chaque chargement de la page par une nouvelle ip :)

c'est simple comme bonjour ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: xavmess à virer

Message par creadunet »

Admin-pub-ptp : Mais de quoi parles-tu ?
Admin-pub-ptp
Messages : 19
Inscription : 04 janv. 2010, 15:33
votre ptp creadunet : pubptppubptppubptp

Re: xavmess à virer

Message par Admin-pub-ptp »

je parle de ca, il mettent 50 tag de régie et multi pop up dans leurs tag et le ptp j'en parle même pas ;)
sur mon surf mes membres ce plaigne tous, des ptp "creadunet"

je ne veut pas les virée non plus j'ai un auto-surf a faire tourné :)
mais ce serait bien que certain de vos membre comprennent que cela ne sert a rien ^^
de charger comme il le font (leurs tags et pages ptp)

Ce n'est pas contre vous je donne juste mon avis ;)
donc vous devriez refaire vos tag "php" pour qu'une seul bannière apparait et non entre 4 et 5 par tag
car on est vite envahi :)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: xavmess à virer

Message par creadunet »

Je ne vois toujours pas bien.

Si je limite à un seul tag pub par page, je crois que tout le monde va hurler...

Maintenant, je comprends bien que certains abusent vraiment, au niveau du nombre de pubs mises sur une seule page.
Mais c'est à chacun de faire au mieux dans les intérêts de tous.
Admin-pub-ptp
Messages : 19
Inscription : 04 janv. 2010, 15:33
votre ptp creadunet : pubptppubptppubptp

Re: xavmess à virer

Message par Admin-pub-ptp »

Non non je parle pas de limité les tags, mais de faire des tags de rotation a une bannière affiché (et non 3/4 par tag)
en gros revoir le codage des tag de rotation

de ce genre :

Code : Tout sélectionner

$sql = mysql_query("SELECT * FROM bannieres_468 WHERE valide=1 AND credit >=1 ORDER BY rand() LIMIT 1") or die ('Erreur : '.mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($sql);
Répondre