Bonjour creadunet et bonjour à tous,
Sauf erreur de ma party, je n'ai pas reçu de vos nouvelles suite à mon mail du 29/06 rapportant quelques erreur rencontrées, dont 2 particulièrement gênantes.
L'aviez vous bien recu?
La recherche a retourné 96 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 août 2025, 15:23
- Forum : Annonces Officielles
- Sujet : Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
- Réponses : 17
- Vues : 435449
- 11 juin 2025, 08:55
- Forum : Annonces Officielles
- Sujet : Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
- Réponses : 17
- Vues : 435449
Re: Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
@creadunet, bonjour
Je suis en plein paramétrage et j'ai quelques erreurs recensées pour le moment
Comment je peux faire pour vous envoyer des screenshots car j'ai peur de ne pas savoir l'expliquer sans cela?
Je prepare une liste des erreurs que j'ai deja actuellement...
Je suis en plein paramétrage et j'ai quelques erreurs recensées pour le moment
Comment je peux faire pour vous envoyer des screenshots car j'ai peur de ne pas savoir l'expliquer sans cela?
Je prepare une liste des erreurs que j'ai deja actuellement...
- 23 mai 2025, 21:02
- Forum : Annonces Officielles
- Sujet : Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
- Réponses : 17
- Vues : 435449
Re: Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+
Bonjour à tous,
CA fait longtemps que je n'était pas venu sur le forum, ca fais plaisir de voir qu'une nouvelle version est a l'étude.
Admin Creadunet, je veux bien tester la nouvelle version. Dois je vous consulter par mail?
Bien à vous
CA fait longtemps que je n'était pas venu sur le forum, ca fais plaisir de voir qu'une nouvelle version est a l'étude.
Admin Creadunet, je veux bien tester la nouvelle version. Dois je vous consulter par mail?
Bien à vous
- 06 avr. 2023, 08:35
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : possibilité d'addons?
- Réponses : 1
- Vues : 93727
Re: possibilité d'addons?
Bonjour Creadunet admin,
Toujours pas de news concernant l'evolution vers php 8?
Bonne journée à tous
Toujours pas de news concernant l'evolution vers php 8?
Bonne journée à tous
- 22 déc. 2022, 21:52
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : PHP 8
- Réponses : 8
- Vues : 91500
Re: PHP 8
Bonsoir
merci
je vais déjà essayer de mettre un montant et vois si j'ai d'autres erreurs.
Bonne soirée
merci
je vais déjà essayer de mettre un montant et vois si j'ai d'autres erreurs.
Bonne soirée
- 20 déc. 2022, 15:54
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : PHP 8
- Réponses : 8
- Vues : 91500
Re: PHP 8
Aussi, j'ai cette erreur qui m'empeche de mettre des ptc en place: Incorrect integer value: '' for column `clickads_click`.`11_ptc_orders`.`montant` at row 1 - REQUETE : INSERT INTO `11_ptc_orders` VALUES (NULL,'banner','','','816426179','https://afflight.postaffiliatepro.com/accounts/default1/b2q2a...
- 20 déc. 2022, 11:24
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : PHP 8
- Réponses : 8
- Vues : 91500
Re: PHP 8
alors en fait j'ai réussi à charger le script et l'installer sous php 8.1 (j'avais commis une erreur lors de l'installation)mais pas possible d'avoir accès à l'espace membre ou admin car le captcha bloque, il ne s'affiche. Du coup pas possible de voir si il y ad'autres erreurs pour l'instant
- 19 déc. 2022, 23:48
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : PHP 8
- Réponses : 8
- Vues : 91500
Re: PHP 8
Bonsoir,
Alors, sous php 8 je confirme que ca ne fonctionne pas. Le systeme d'installation se lance mais ne va pas plus loin dès qu'on insert le numéro de licence.
Alors, sous php 8 je confirme que ca ne fonctionne pas. Le systeme d'installation se lance mais ne va pas plus loin dès qu'on insert le numéro de licence.
- 19 déc. 2022, 14:42
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : PHP 8
- Réponses : 8
- Vues : 91500
Re: PHP 8
ok je tenterai de charger le script sur mon hebergeur et vous ferais un retour des potentielles erreurs
- 17 déc. 2022, 14:14
- Forum : Aide script PTP
- Sujet : PHP 8
- Réponses : 8
- Vues : 91500
PHP 8
Bonjoour CREADUNET, bonjour a tous,
Petite question, les script vont ils à court terme être rendu compatibles avec la dernière version de php?
Merci
Richard
Petite question, les script vont ils à court terme être rendu compatibles avec la dernière version de php?
Merci
Richard